Foire Aux Questions

FAQ 2017-01-12T19:43:03+00:00
Je n’ai pas cherché à créer les Châmes, ils se sont imposés à moi. Lors d’une soirée, en gribouillant sur un bout de papier j’ai commencé à dessiner un chat avec une auréole, puis petit à petit à force de lectures et de dessins j’ai commencé à comprendre ce que je faisais.
En référence à mon nom d’artiste « Chatton ».
Les Châmes ne sont qu’un prétexte et je parlerai de toutes les âmes des animaux à travers ce projet.
Prochainement !
Je suis en train de travailler sur une boutique en ligne qui vous permettra d’acheter des reproductions encadrées des tableaux des Châmes. Ainsi pourront-ils diffuser toutes leurs ondes positives directement chez vous 🙂
Oui, tant que cela est fait avec respect du projet.
Si vous utilisez un dessin, vous devrez mentionner les Châmes ainsi que l’adresse du site internet www.leschames.com.
Pour les tatouages idem, vous pouvez vous faire tatouer une de mes illustrations si aucune modification n’est apportée au dessin et que vous faites mention aux Châmes sur le tatouage (texte, logo…) .
Si vous avez un doute, écrivez-moi 
Je suis actuellement en train de finaliser un roman.
Oui j’ai deux chiens et un chat.
Je commence par un croquis sur papier.
Je le scanne et l’affine sur ordinateur.
Je repasse ensuite sur papier, puis trace les contours avec de l’encre de chine et ajoute les textures avec des feutres de type rotring.
Le processus est très long car les textures demandent que je fasse des milliers de petits traits. J’aime bien faire cela, je m’entraîne à avoir conscience de chaque trait que je pose sur la feuille, c’est comme faire de la méditation pour moi.
J’ai encore une question !